Station de métro avec éclairage LED dans la meilleure solution

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

Le développement rapide de la technologie d'éclairage à LED et la mise en œuvre en profondeur des politiques de conservation de l'énergie, conduit la source de lumière LED a également commencé à être utilisé pour l'éclairage routier et l'éclairage du métro. Au cours des dernières années, le développement et la production de la Chine de la source de lumière LED blanche pour les entreprises d'éclairage routier et tunnel ont des centaines, en utilisant LED comme la source de lumière de la ligne de métro augmente progressivement.

Station de métro avec éclairage LED dans la meilleure solution

Aujourd'hui, le nombre de villes chinoises dans le métro avec le développement de l'augmentation d'année en année, la construction du métro il ya des dizaines de villes presque simultanées. Mais la plupart de l'éclairage du métro du pays utilisent encore l'éclairage traditionnel, comme le métro de Guangzhou, un total de huit lignes, y compris le secteur public dans le domaine des appareils d'éclairage sont à remplacer, le nombre de transformations de lampes sont près de vingt mille ensembles. Et à Paris, la ville a ouvert un total de plus de trois cents station de métro, plus suburbain station de métro, pour un remplacement total de l'éclairage jusqu'à deux cent cinquante mille, le nombre montre le potentiel de développement ici l'éclairage du métro est incommensurable.

Avec le modèle national de promotion commerciale à grande échelle en Europe et en Amérique, le métro chinois conduit éclairage également appartiennent au gouvernement sous les auspices des projets exploratoires, la commercialisation des idées ne sont pas encore claires, ce qui donne le processus de coopération pour la commercialisation domestique Les projets menés ont causé une grande détresse.

Dans l'éclairage LED de métro étranger et d'autres grands projets, le mode de gestion des contrats d'énergie EMC joue un rôle important. Ce nouveau mécanisme de coopération par EMC Corporation n'a pas à supporter le coût du projet au début du projet, avec des entreprises LED "zéro coût" pour développer l'investissement et la coopération, l'efficacité énergétique des entreprises LED dans le processus de mise en œuvre du projet sur l'investissement et obtenir des bénéfices.

Par conséquent, LED est devenu le meilleur éclairage vert. Les stations de métro avec des lumières LED, peuvent non seulement économiser beaucoup d'électricité, mais peuvent également économiser beaucoup de coûts de maintenance. Il assure également la qualité de l'éclairage. Système d'éclairage LED pour les problèmes actuels dans le métro, fournit une structure originale, faible coût, longue durée de vie, un bon effet d'économie d'énergie, des solutions d'éclairage de métro haute fiabilité.