Restreindre le développement des raisons commerciales d'éclairage LED
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Secteur de l'éclairage LED doit clairement reconnaître leur propre situation, pour l'instant, l'industrie de l'éclairage LED dans les trois principales difficultés pour limiter le développement de l'activité d'éclairage à LED.
Premièrement, la marge opérationnelle a diminué
Pour établir l'avantage de taille, certaines entreprises adoptent une stratégie de maîtrise des coûts, des prix bas actifs pour piller le marché, s'attendent à un seuil concurrentiel, forçant le prix d'autres marques ne peut que suivre la voie vers l'utilisation de navires promotionnels spéciaux. En particulier dans l’ampoule tubulaire T8, la catégorie de circulation des stents T5 et autres sources est particulièrement intense. Par rapport au stade de l'éclairage traditionnel, la marge brute moyenne de l'industrie a fortement diminué.
Deuxièmement, le coût du marketing par canal a considérablement augmenté
Pour la construction rapide du réseau de marketing, quels que soient les coûts investis par certaines entreprises, de nombreux spécialistes du marketing participent à diverses livraisons. Showcase, envoi d'échantillons, publicité, distribution et autres politiques préférentielles les unes après les autres.
Troisièmement, l'augmentation significative des coûts cachés
En ligne avec les produits de commutation d'entreprise, continuer à améliorer et enrichir la gamme de produits, augmentant les coûts de recherche et développement; pour répondre aux ventes, les usines de stockage doivent rapidement créer des stocks stagnants, puis les flux de trésorerie des entreprises seront affectées, ce qui réduira l'efficacité de l'utilisation du capital. Il est difficile d’atteindre ces coûts cachés, ce qui a entraîné une augmentation des affaires du point de vue du développement hématopoïétique.