Les quatre facteurs qui favorisent l'exportation de produits d'éclairage LED

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

Au cours des dernières trois ans, avec l'application généralisée des produits LED dans le monde entier, les exportations d'éclairage LED de la Chine vont aussi se développer rapidement en volume et de prix augmente. En plus de la lente reprise de l'économie mondiale, la situation du commerce extérieur dans l'environnement macroéconomique global est de mieux en mieux. Les facteurs positifs pour la promotion des produits d'éclairage LED dans la croissance rapide des exportations se situent principalement dans les domaines suivants:

Les quatre facteurs qui favorisent l'exportation de produits d'éclairage LED

L'environnement de marché est mieux. Tout d'abord, en raison de l'impact des attitudes des consommateurs, les prix de l'énergie et d'autres facteurs, le marché intérieur de la Chine lampes LED comptent davantage sur la promotion de marchés publics, le manque relatif de marché intérieur. Et les consommateurs étrangers généralement forte prise de conscience des économies d'énergie, en avance sur les attitudes des consommateurs, et le prix est relativement élevé sur les marchés d'outre-mer, la période de récupération est court laps de demande étrangère avantages du marché, les bénéfices sont plus lucratifs; d'autre part, l'ampoule prix baisse LED mondiale a également stimulé la croissance rapide des exportations, selon les statistiques officielles du marché pertinent dans de nombreux marchés dans le monde entier, que ce soit pour remplacer 40 watts ou 60 watts ampoules LED, qui sont déjà inférieur au prix minimum de 10 $, le prix des lampes à économie d'énergie traditionnelles ont été essentiellement tout à fait, ce qui stimule directement la demande mondiale d'éclairage LED, en particulier la demande croissance des pays émergents.

supports politiques proviennent du gouvernement. Tout d'abord, en plus de la réduction des frais d'inspection politique de remboursement et la mise en œuvre du budget central pour lampes LED jusqu'à 13 pour cent des exportations, la croissance du gouvernement local pour promouvoir le commerce d'exportation de lampes à LED, également accéléré, comme l'inspection et de la quarantaine , les essais et autres normes techniques de la plate-forme LED construction de service public, l'objectif de promouvoir le développement de LED commerce d'éclairage à l'exportation; Deuxièmement, à partir d'une échelle mondiale, de plus en plus de pays intensifient la législation pour encourager l'utilisation de sources lumineuses économes en énergie, tels que les États-Unis, l'UE, le Japon, l'Australie et d'autres marchés développés Outre les produits d'éclairage LED ont différents niveaux des subventions, ont également mis en place des politiques et des règlements pour éliminer à incandescence, l'éclairage LED rend ces marchés demander a une grande marge de croissance.

Des initiatives efficaces ont été prises par l'entreprise. Tout d'abord, les grandes entreprises d'éclairage étrangers bien connus tels que Osram, Philips, etc. se sont déplacés vers la Chine, afin d'imiter les entreprises nationales à fournir un gros plan des possibilités d'apprentissage, ce qui a conduit à ses propres normes techniques et d'améliorer la niveau de la conception, de réduire efficacement le résultat de qualité, de prix, etc. causée par la concurrence et les différends commerciaux vicieux; Deuxièmement, beaucoup de puissantes entreprises d'éclairage LED ont mis en place en Europe et d'autres marchés de branches d'outre-mer et centre de marketing, une compréhension plus directe des derniers développements technologiques et la demande des marchés développés, afin d'éviter certains des obstacles techniques au commerce et les différends.

Le produit a un prix avantageux. Premièrement, les entreprises d'exportation de la Chine occupent des lampes LED matières premières, les coûts de main-d'œuvre, l'avantage absolu de main-d'œuvre et à faible, les coûts de main-d'œuvre bon marché et la faiblesse des prix des matières premières créées un avantage concurrentiel produit à faible coût; En second lieu, ainsi que l'innovation technologique et le progrès, les prix des puces LED ont également diminué d'année en année, ainsi que par les fabricants nationaux de la production nationale et l'impact des alternatives, à partir de début 2012, la croissance des importations de lampes LED à puce LED était significativement plus faible que la croissance des exportations , dans une certaine mesure, de réduire également le coût de lampes à LED de production.