Les problèmes techniques du réverbère LED

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

Bien que les LED haute puissance ont un développement rapide, dans l'application ont également faible rendement faible de lumière secondaire secondaire de traitement, faible efficacité lumineuse, la lumière s'estompe rapidement, courte durée de vie, écart de température de couleur, couleur de lumière différente, échecs multi-disque et autres issues. La principale technique de conception optique secondaire, la conception thermique et la conception du système de régulation de puissance est le point clé pour améliorer l'efficacité lumineuse et la durée de vie.

Les problèmes techniques du réverbère LED

Pour vraiment donner plein jeu aux forces de la source de lumière à semi-conducteur, la conception de système optique secondaire de LED pour le réverbère de LED et l'efficacité optique de rendement est essentielle. Toutes les exigences d'éclairage routier de bonne lumière de la lumière LED avec la lumière émise à partir d'un type rectangulaire, la rue peut juste couvrir la route, et la route de la pollution lumineuse est presque nulle.

Actuellement rayonnement LED Lambertian sous la forme d'aile de chauve-souris, aile de la chauve-souris, rectangulaire, papillon et concentrant plusieurs. Par la deuxième conception optique, rendant la gamme de lumière LED, la courbe de luminosité pour répondre aux besoins de l'éclairage routier.

L'éclairage LED est utilisé dans l'encastré, en raison de la chaleur de la grande puce LED, faite de lampes de forte puissance lorsque la technologie clé est la "chaleur". Bien que de plus en plus d'efficacité lumineuse élevée, mais la chaleur de la puce LED est encore grande. La température de jonction de jonction PN a augmenté de 10 degrés, la durée de vie du dispositif semi-conducteur pour réduire un pli. La température élevée de la puce LED et l'emballage de la puce elle-même détériorent les propriétés de la résine, ce qui finalement entraîne une efficacité inférieure et une durée de vie d'émission de lumière plus courte.

Les entreprises d'éclairage à LED ont pris différentes mesures de refroidissement, la plupart en utilisant des concepts de conception thermique intégrés et systématiques, l'application de matériau thermoconducteur de haute performance. Tels que moulage sous pression en aluminium, extrusion de chaleur en aluminium dents, dissipateur de chaleur intégré dent, profilés d'extrusion en aluminium radiateur de rangée de dents, longueur de caloduc en forme d'ailette, pièces de structure dentaire externe, circulation naturelle de chaleur corporelle et ainsi de suite. Il y a un caloduc ultra-allié (vitesse thermique du cuivre de 100 fois) et des ailettes de refroidissement en aluminium haute densité combinées. La chaleur générée par la puce rapidement des sources ponctuelles dans la source de la ligne, de sorte qu'une distribution uniforme de la chaleur à la source de chaleur. Chaleur couler vers le bas, pour éviter l'accumulation de poussière guano. L'emballage des copeaux, les lampes chauffantes et d'autres facteurs peuvent causer une atténuation de la lumière.