Les problèmes de l'éclairage à la maison LED
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
et a commencé à fermer les produits d'éclairage traditionnels dans l'application d'éclairage commercial a également été très mature, et progressivement dans le domaine de l'éclairage domestique, mais en général aller dans le "peuple" encore face à "l'obstacle universel" problème:
(A) Le consommateur global ne sont pas au courant des produits LED
Juin 2013, une enquête a montré que le consommateur moyen en Chine capable de cognitive clair ampoules LED proportion est seulement de 25%. Par conséquent, le marché de l'éclairage LED chinois pour ouvrir les familles ordinaires ont toujours besoin d'une éducation adéquate des consommateurs, de sorte que les lampes LED des consommateurs ordinaires ont une compréhension plus complète et complète.
(B) Les consommateurs croient que les produits d'éclairage à LED, "prix élevé"
Actuellement, du point de vue du consommateur, le prix est encore une croix en face de LOFweek semi-conducteur réseau d'éclairage ED éclairage intérieur obstacle majeur. Considération primaire comme un facteur de consommateurs, le prix a été le problème de la plupart des gens ordinaires. Bien que ces dernières années, les prix des produits d'éclairage LED ont continué de baisser, mais jusqu'à présent, la lumière LED par rapport au prix des lampes à économie d'énergie est encore élevé, tandis que les consommateurs domestiques acceptent le prix de base de 20 yuans ou moins. produits d'éclairage intérieur LED toujours contraints au principal facteur de popularité.
(C) Trouble du marché
Au cours des dernières années, avec l'industrie de l'éclairage de semi-conducteurs progressivement plus forte, de plus en plus d'entreprises versent sur le marché. Selon les statistiques, les entreprises nationales d'éclairage LED ont fait des milliers sont essentiellement l'éclairage extérieur et l'éclairage intérieur font ensemble, ces entreprises n'ont pas de positionnement strict sur le marché, en regardant le soutien gouvernemental pour faire rapidement les lumières LED, j'ai entendu les gens le volume est grand, ils font rapidement l'éclairage d'intérieur de LED. Ordre du marché chaotique qui restreint grandement le développement du marché de l'éclairage intérieur LED.
(D) Problèmes de qualité des produits d'éclairage à la maison LED
Des prix plus élevés, la confusion du marché conduit souvent à un produit de mauvaise qualité. En l'absence d'un ensemble complet de normes techniques et d'un mécanisme d'évaluation objective de la situation, il suffit de quelques années, des milliers d'entreprises à se faufiler dans l'éclairage LED, inévitablement naturel, certains fabricants afin d'essayer de réduire les coûts. . Effet bas prix de qualité bas l'ensemble de l'industrie.