Les entreprises d'éclairage à LED doivent briser le goulot d'étranglement du marché nord-américain
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Avec le redressement progressif de l'économie et l'annonce du bannissement de l'interdiction des incandescences de 40 et 60 watts dans le Nouvel An nord-américain en 2014, le marché des LED en Amérique du Nord a ouvert la voie. Le marché potentiel peut être très grand. Les entreprises d’éclairage domestique s'intéressent au marché de l’éclairage LED en Amérique du Nord. Pour les entreprises d’éclairage domestique, c’est une excellente opportunité pour le marché nord-américain du marché de l’éclairage à LED, mais comment devrions-nous évaluer la capacité du marché, lever les barrières commerciales internationales, éliminer les différences de normes techniques et procéder aux ajustements nécessaires pour optimiser la configuration industrielle, puis pénétrer avec succès sur le marché américain des LED par le biais des meilleurs canaux et modèles de marketing.
Le marché nord-américain est relativement mature et rationnel, ce qui peut se refléter principalement dans le développement d’une première économie de marché aux États-Unis. L'amélioration relative des politiques et des réglementations, la concurrence du marché plus pleinement, le mécanisme du marché est plus robuste, une prise de conscience du marché de la consommation plus rationnelle, une bonne valeur du produit peut être pleinement reflétée sur les marchés matures. Du point de vue de la fourniture, les États-Unis sont à la pointe de la technologie LED, le premier système échelonné, le système de propriété intellectuelle est solide, les exigences de test plus strictes, le produit peut entrer sur le marché américain doit être technique, de qualité et relativement solide produits de propriété intellectuelle.
L’activité d’éclairage à LED de la Chine a des coûts de production relativement bas, un avantage plus complet des types d’industries. La province du Guangdong, un quart de l'industrie des LED chargée du rapport de suivi, indique que la valeur de la production de l'industrie du Guangdong LED a atteint 59,296 milliards de yuans, soit une augmentation de 22,19%. Pendant ce temps, la concurrence des entreprises nationales de conseil sur le marché nord-américain est également très claire, d’abord, la majorité des entreprises à entrer sur le marché nord-américain, le manque d’expérience sur les normes de test nord-américaines n’est pas encore connu; Deuxièmement, il faut encore créer le canal menant au marché nord-américain. trois ne comprennent pas les besoins de la structure du marché de l'éclairage en Amérique du Nord, la demande de produits, en particulier dans le domaine de l'éclairage, ne connaît pas une panne quelconque.