Les entreprises d'éclairage à LED doivent améliorer la compétitivité des produits
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Actuellement, la capacité du marché de l'éclairage LED domestique est de plus de deux cent milliards. Comment diviser ce gros gâteau devient un problème de nombreuses entreprises dans l'industrie les plus préoccupés. Il est prévisible qu'en 2014 la guerre de l'éclairage LED pour remplacer l'éclairage traditionnel sera intensifiée. Avec le développement de la technologie, la segmentation du marché est plus raffinée et les produits d'éclairage alternatifs sont en augmentation. Pendant ce temps, le marché de l'éclairage LED évolue vers une bonne tendance de développement. Il attire également un grand nombre d'entreprises impliquées dans la consommation de l'éclairage de gâteaux. La concurrence de l'industrie change tranquillement.
Dans le futur marché de l'éclairage, la force du produit est le facteur le plus critique de la compétitivité des entreprises, qui finira par revenir aux éléments de base du produit. "Survie du plus apte" est le développement des règles de l'industrie. Une division du marché plus raffinée est la tendance inévitable du développement. Seules quelques entreprises pourraient devenir la prochaine marque populaire et quelques entreprises deviennent le leader sur les segments de marché, tandis que la plupart des autres entreprises deviendront des marques supportant les fournisseurs de services ou les processeurs. Pendant ce temps, avec le changement dans la mise à niveau de la technologie et les attitudes des consommateurs, des produits intelligents, personnalisés et personnalisés deviendront les futures tendances de développement du marché de l'éclairage LED.
La concurrence d'éclairage LED entre les entreprises est une guerre commerciale, en plus de la compétitivité de base du produit, mais aussi une gamme de services de sécurité. Le système de gestion des antécédents commerciaux comporte plusieurs indicateurs clés: le premier cycle de livraison, en général, les produits conventionnels et le cycle de livraison de produits spécifiques sont différents; Deuxièmement, les clients d'entreprise, le soutien de l'équipe de vente et les capacités de réponse, y compris les capacités de pré-vente, de vente, de vente et de service; Troisièmement, avec le respect des produits d'éclairage traditionnels, l'éclairage LED cycles de vie de produits plus courts, à l'origine un produits d'éclairage traditionnels peuvent être vendus pour 3-5 ans, voire plus, mais avec le développement de la technologie, propriétés, ce qui nécessite les produits de l'entreprise et les centres de R & D doivent avoir la capacité de résoudre efficacement le problème des produits de remplacement, l'introduction en temps opportun des produits pour les besoins du marché.
En outre, le système de contrôle de production de l'entreprise d'éclairage LED est également très important, ce qui comprend des problèmes de stockage de produits. Pendant les périodes d'éclairage traditionnelles, comme les entreprises ont le système de stockage parfait, il est possible de résoudre efficacement le problème des produits d'expédition rapide pour protéger la source stable des clients.