Le chiffre d'affaires du marché européen de l'éclairage commercial LED atteint 1,9 milliard de dollars
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
En regardant vers l'avenir, ENELTEC pour l'éclairage commercial LED ont des attentes très élevées. Avec la vague de pays anti-nucléaire à augmenter dans l'avenir, il n'y aura pas de réduction de l'espace tarifaire des pays, ce qui rend la demande d'énergie sera plus élevé. ENELTEC estimé 2012 à partir de LED prix de l'éclairage va baisser rapidement, estimé 2015 marché européen de l'éclairage LED commercial va croître à 1,9 milliards de dollars, par rapport à 2011 aura la place de croître sept fois.
ENELTEC a souligné que si une consommation plus élevée d'éclairage extérieur ou d'éclairage commercial, la source lumineuse LED sera en mesure d'économiser plus de coûts, non seulement les avantages économiques de haute puissance en watts plus faible que l'évidence, à la chaleur que les ampoules traditionnelles faible Réduire la consommation d'énergie du cycle de refroidissement de climatisation, pour atteindre l'effet d'économie d'énergie globale. Par conséquent, le prix élevé peut être dit que l'un des facteurs importants contribuant au progrès en Europe après le Japon éclairage LED est également accéléré.
Dans la partie d'éclairage intérieur, le marché européen de l'éclairage a été soumis à Philips, Osram et les États-Unis et d'autres sociétés internationales influence singulière. Parmi eux, Philips et Osram éclairage LED tendances européennes de premier plan, non seulement de poursuivre la mise en page de l'éclairage traditionnel, chemin d'éclairage des racines de conception et les canaux traditionnels, mais aussi de promouvoir le programme a lancé des produits LED, tentacules étendent également à plus de canaux. Les entreprises d'éclairage LED en Europe pour une application plus rigoureuse de la science, à partir des sources de lumière sélectionnées, la température de couleur des composants LED, d'être cohérente luminosité émettant l'angle à fixer. Enquête d'ENELTEC, habituellement partie de la température de couleur d'éclairage intérieur, l'éclairage européen compare les préférences couleur de couleur jaunâtre température de couleur chaude d'éclairage blanc entre l'usage domestique habituellement comme 2500 ~ 2700K; Si la température de couleur d'environ 3000K éclairage commercial et certains autres pour le volume, Toutefois, l'éclairage commercial nécessitent un rendu des couleurs élevé, nécessitent souvent plus de 80.
Le grand public dans les grands supermarchés européens et les magasins de détail sont également moins facilement disponibles 10W ampoules LED et des bougies. Mais dans l'ensemble, LED marché de l'éclairage résidentiel n'est pas encore universelle, principalement à l'utilisation des marchés haut de gamme, tels que le nombre de nouveaux cas et le manoir est plus élevé. Les prix d'éclairage LED sont encore beaucoup plus élevé que les luminaires traditionnels, ainsi que les ampoules LED émettant limite d'angle ne peut pas remplacer les sources lumineuses traditionnelles, de sorte que le consommateur final pour la source lumineuse résidentielle LED ou d'attendre et voir l'attitude.