L'éclairage LED présente des avantages évidents dans l'éclairage Metro
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Shanghai Metro équipera l'éclairage LED, l'éclairage LED utilisé dans le métro devient une autre grande zone.
Comme dans les lignes de métro souterraines, tout le temps de fonctionnement nécessitera un éclairage temporel, ce qui rend l'éclairage du métro devenu une grande partie de la consommation d'énergie. Par rapport à l'éclairage traditionnel, l'éclairage LED présente de grands avantages pour économiser l'énergie, alors utilisez l'éclairage LED pour remplacer l'éclairage conventionnel dans le métro, bien sûr.
En outre, Metro produira des secousses d'exécution, l'éclairage général aura donc tendance à raccourcir la durée de vie du produit, ce qui fait que les produits d'éclairage nécessitent un remplacement plus fréquent et l'éclairage LED comme source lumineuse à l'état solide, une meilleure stabilité, mais aussi beaucoup plus longue que Les produits traditionnels d'éclairage de vie, de sorte que le personnel peut être retiré du problème d'entretien régulier et de remplacement des lampes.
À l'heure actuelle, le nombre de métros d'environ 48, alors qu'il y a 28 villes sont construites sous terre, et le réseau de métro existant à usage domestique plus traditionnel d'éclairage. Au total, 14 stations dans les systèmes d'éclairage de la zone publique de Guangzhou et d'autres domaines commenceront cette année, un remplacement de l'éclairage LED économe en énergie, le nombre de lampes de transformation est d'environ 18 000 unités. Paris, France, est également une coopérative de transport public avec Philips, un réseau ferroviaire rapide dans le système de transport de Paris 302 stations de métro et 66 stations de banlieue de 250 000 lampes de rénovation LED, l'éclairage souterrain LED peut être décrit comme un énorme potentiel de marché.