Facteurs à prendre en considération dans la conception des feux de tunnel à DEL
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Par rapport aux lampes au sodium haute pression, les lampes à LED ont deux avantages majeurs, à l'exception de l'économie d'énergie. L'un d'entre eux est la durée de vie plus longue. La durée de vie de la lampe au sodium haute pression est de 20 000 heures, mais pour la lampe à LED jusqu'à 50 000 heures, ce qui réduit considérablement le coût de l'entretien de routine. Le second est un contrôle d'éclairage plus sophistiqué. Lors de l'utilisation d'une lampe au sodium haute pression, les gens ne peuvent régler l'éclairage du tunnel que par un contrôle shunt, éteindre les lumières par intervalles, etc. Après avoir utilisé l'éclairage à LED, les gens peuvent contrôler en temps réel la luminosité des lampes LED section, section de base et section de sortie en fonction de l'intensité lumineuse et des conditions de circulation à l'extérieur du tunnel. Cela permet non seulement d'assurer le passage en toute sécurité des trafics en tunnel, mais aussi de réaliser des économies d'énergie. Quels sont les facteurs à prendre en compte dans la conception des feux de tunnel? Rédacteur en chef d'ENELTEC vous donnera une introduction détaillée.
Dans la conception de la lumière du tunnel à LED, il faut tenir compte de la longueur, du linéaire, de l'intérieur, des types de routes avec ou sans trottoirs, de la structure des routes reliées, de la vitesse de conception, du volume de circulation et des types de voitures, etc. la source, l'éclairage, la disposition, le niveau d'éclairage, la luminosité extérieure et l'état d'adaptation de l'œil doivent également être pris en compte. La conception de l'éclairage du tunnel est de résoudre les problèmes de cette série.
Faire de la lumière de tunnel à LED une économie d'énergie impose des exigences sur la source lumineuse, la lumière et la méthode d'éclairage. La conservation de l'énergie comprend la conservation à la fois de la conception et de la gestion, parmi lesquelles la conception de l'éclairage est la mesure d'économie d'énergie la plus importante. Conservation sur la conception d'éclairage comprend l'utilisation de la philosophie de conception innovante et fiable, des valeurs standard raisonnables, une source de lumière efficace et l'éclairage, l'augmentation de la réflectance de la lumière et le contrôle de l'éclairage et des économies d'énergie. Par rapport à la source de lumière traditionnelle, le plus grand avantage de la LED est l'économie d'énergie et la stabilité. Compte tenu des avantages et des caractéristiques des luminaires à LED, l'amélioration de l'efficacité de la puce LED et l'amélioration de l'efficacité globale de la lampe LED par une conception de distribution de la lumière raisonnable sont des problèmes importants à résoudre.
L'effet d'éclairage de la source de lumière LED est l'un des indices de base mesurant l'efficacité de la source de lumière du tunnel. Selon les exigences des lampes à LED, l'effet de lumière nécessaire doit atteindre un certain niveau d'efficacité lumineuse afin de pouvoir remplacer la source lumineuse de sodium, les halogénures métalliques dans les feux traditionnels.