entreprises d'éclairage LED comment obtenir un avantage dans la compétition

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2014, les lampes LED marchés étrangers seront plus, mais les prix de lumières LED déclinent également phénomène, la LED pour les fabricants orientés vers l'exportation, comment faire "pour protéger le prix, la qualité, la quantité" Dans la féroce concurrence, il y a vraiment un certain degré de difficulté. Si vous essayez simplement de concurrence sur les prix, en fin de compte dénouement tragique prendra fin, afin que nous puissions les aspects suivants pour gagner l'avantage.entreprises d'éclairage LED comment obtenir un avantage dans la compétition

1, avec la qualité de parler. L'augmentation de la concurrence sur les marchés d'exportation, féroce guerre des prix Yuyan, si seulement limité la concurrence des prix, va mourir misérable, et les clients étrangers sont plus intelligents, être inférieur au nombre dans l'achat du produit, donc attendez-vous à retenir les clients, non seulement pour concurrence sur les prix, mais aussi dans la qualité des produits et services pour convaincre l'autre côté, avec la qualité et le service à parler. Par exemple Shengnai Si l'éclairage LED pour assurer la qualité du produit, le client après l'achat une fois, je me sens, des ordres successifs très satisfaits en une seule année après la Corée du Nord a pris un gros client, un grand nombre d'exportations ampoule LED.

2, se concentrer sur leurs propres marques. À l'heure actuelle, de nombreux fabricants de lampes LED comptent pour faire un travail de contrat pour les fabricants étrangers, donc il n'y a pas de technologie de la marque et le noyau propre, de sorte que les entreprises doivent s'efforcer de créer leur propre image de marque, positionnement de la marque au-dessus du positionnement prix. Le programme «Énergie, au nom du carbone, protection de l'environnement», comme le concept de base.

3, avec de nouvelles innovations pour attirer les clients. Dans tout «faire assez bien" sur les marchés d'outre-mer, l'assurance de la qualité de l'usine de lampe LED, mais aussi se concentrer sur l'innovation technologique, avec les nouvelles technologies pour attirer de nouveaux clients, par exemple, augmenter le contrôle intelligent, solaire, gradation régler la température de couleur et d'autres technologies , pour les clients domestiques pour démarrer.

Ainsi, les fabricants de lampes à LED dans le visage du commerce extérieur de l'environnement global du marché est si bon, faire quelque chose de réponse positive à leurs propres ajustements, de sorte que leur propre «sortir». Usher dans un plus grand développement.