Éclairage LED doit renforcer cognitive de publicité
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Comme l'éclairage LED d'améliorer progressivement l'efficacité lumineuse et les prix de détail continuent de baisser, la demande de LED marché des applications d'éclairage croître rapidement. Et cette demande prendra les devants dans le domaine de la flambée de l'éclairage extérieur. 2013-2015 pour la LED extérieur marée lifting mondial de l'éclairage, affecté par un soutien politique, LED lampadaires et feux de tunnel dans la région de l'Asie seront installés en grande quantité, y compris la Chine, le Japon, Taiwan, la performance du marché des plus actives. En outre, y compris la Thaïlande, la Russie, l'Amérique latine et l'Afrique, y compris d'autres marchés émergents, mais aussi en 2014 a marqué le début d'un afflux massif de robe rue. La politique de promotion, la valeur de la production de l'éclairage extérieur du taux de croissance annuel global de 29 pour cent ou plus.
En Amérique du Nord, ainsi que la croissance de la construction non-maison et la mise en œuvre de projets de subvention, la demande d'éclairage LED commerciale est forte fermentation. On pourrait s'attendre à ce que 2013 la capacité du marché de l'éclairage LED commercial global atteindra 10,809 millions de dollars, alors qu'en 2015, il devrait atteindre 16,818 millions de dollars.
Bien que l'économie d'énergie LED avantage de l'éclairage dans l'éclairage commercial et public se adoption rapide, mais dans le domaine des taux de pénétration de l'éclairage domestique est faible. Lors du séminaire a démontré le niveau de sensibilisation des consommateurs chinois récentes des résultats de recherche éclairage. Le but de l'enquête est de comprendre les consommateurs chinois conscience de lampes à LED, les habitudes d'achat, les canaux d'achat, la reconnaissance de la marque et d'autres effets de lumière des éléments clés de comportement d'achat. Les résultats montrent que 3000 a été objets d'accès clairement cognitives 63% d'économie d'énergie des lampes, les lampes à incandescence sont aussi clairement cognitive 53%, pouvant clairement cognitives ampoules LED seulement 25%. Ainsi, les ampoules LED de sensibilisation des stratégies à long chemin à parcourir, comment améliorer efficacement la sensibilisation des consommateurs de l'éclairage LED est la clé pour ouvrir cet immense marché.
Dans les canaux d'achat, Lampes LED / ampoules d'éclairage commercial ou à la quincaillerie est le principal acheteurs pipeline; plus de la qualité des produits, les plus rentables, abordables aussi consommateurs achètent des ampoules d'une considération importante. À cette fin, Eneltec rappeler poids lourds, LED conception de l'éclairage doit être plus près des consommateurs, un IRC élevé, l'utilisation de diversification fonctionnelle, des produits rentables qui sont plus appréciés par les consommateurs.