Éclairage LED de métro passe automatiquement à 50 % d'économie d' énergie

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

Récemment essai de transformation ligne de métro habitacle en train de système de contrôle d'éclairage LED est réussie, s'attend quatrième ligne à travers la promotion interne du conseil d'administration , après le train de la transformation système d'éclairage LED peut automatiquement allumer ou éteindre la lampe d'éclairage de l'habitacle par la détection de l'environnement externe différente , sur 50 % de moins de consommation d'énergie d'éclairage .

 Éclairage LED de métro passe automatiquement à 50 % d'économie d' énergie

Ligne de métro de Guangzhou , près des trois - cinquièmes des lignes ouvertes , le jour où l'extérieur avec l'intérieur de passagers de train de lumière naturelle encore 1000lux plus de luminosité ( pour répondre aux exigences de service aux passagers tout simplement 250lux ) , et donc fermé le jour dans l'habitacle de la ligne de train à l'air libre l'éclairage du compartiment avec un plus grand potentiel d'économie d'énergie . Pour atteindre ces objectifs , le personnel de métro de l'élaboration du programme de transformation , de l'équipement mise en service et l'acceptation de la mise en œuvre de la transformation d'un lot de travail minutieux , après près d'un an d'efforts , atteindre enfin les résultats de la quatrième ligne de 2930 véhicules . 

Selon les rapports, la transformation en fixant un commutateur de seuil raisonnable , ce qui rend le train en détectant l'environnement externe de différentes lumières de l'habitacle d'éclairage automatiquement activer ou désactiver , les lumières de commutation de transition en douceur , les passagers se sentent à l'aise , pour répondre à la demande des passagers peut sauver 50 % sur la base du train de la consommation énergétique de l'éclairage , mais aussi rend le métro de Guangzhou est devenue la première utilisation de la technologie de commande des feux de réduire la consommation d'énergie dans l'entreprise métro d'éclairage de l'habitacle .