Chine LED lumières deviennent populaires dans le marché coréen
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Selon le site sud-coréen MTN 5 mai nouvelles, récemment, les lumières LED domestiques avec l'avantage de vendre rapidement peu coûteux principaux centres commerciaux et les supermarchés coréens. Ce phénomène est similaire PME craintes déclenchées immédiatement de Corée.
Il a été signalé que le marché sud-coréen, certains Chinois lumières LED font 50% de rabais sur la promotion. Prix des lampes LED dans le visage de l'offensive chinoise en Corée semble personne ne se soucie du produit, la situation est progressivement apparaître étagères.
La province de Gyeonggi, Corée du Sud, un responsable de la compagnie a déclaré lampes, les lampes LED fabriqués en Corée PME prix de marché de 7000 wons (environ 42 CNY), tandis que la LED chinois allume EMART et Lotte Mart et d'autres grands supermarchés à moins de 5000 won. Ceci est une PME coréennes veulent concurrence sur les prix est également aucune façon de commencer.
En outre, certains grands supermarchés Corée a également propres produits de marque de la Chine étiquetés à faible trafic, qui, remplissant les entreprises de circulation ROK augmenter les revenus, mais aussi en ligne avec l'objectif de la Chine à accroître sa part de marché en Corée. Mais faire une nouvelle forme de défis face PME coréenne.