Université Fudan craquer conjointement Philips Glare LED
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
Au cours des dernières années, avec le développement rapide de sources de lumière LED dans les applications d'éclairage routier, feux de l'éblouissement d'inconfort problèmes causés par le conducteur et piéton a attiré de plus en plus d'attention à LED. Dans de nombreuses régions, les lumières de la rue la nuit pour réduire la luminosité des pilotes souffert plusieurs fois de vision nocturne causé par un changement soudain, réduisant les prestations de sécurité de conduite fournies par les réverbères, en particulier les feux à LED à faible consommation d'énergie largement installés récemment populaires semblent faire pire.
Une équipe de chercheurs de la Chine et les Pays-Bas ont développé une méthode pour évaluer l'impact de la route à l'aise de l'éblouissement causé par LED de personnes, et a créé un modèle qui permet d'évaluer une variété de conditions d'éclairage, le niveau de malaise du pilote. Équipe de chercheurs de l'Université de Fudan, Philips Research Asia (Shanghai, Chine), le groupe de l'interaction de la technologie humaine, Université de technologie d'Eindhoven et Philips Research Laboratories (Eindhoven, Pays-Bas).
Éblouissement d'inconfort est notoirement difficile à caractériser, étude éblouissement menée par l'Université Fudan de Shanghai et l'Université de technologie d'Eindhoven à la Chine, l'objectif est de trouver la cause l'éblouissement d'inconfort, les principaux facteurs conduisant à la nécessité d'éviter les yeux du visage humain de la source de lumière, qui l'équipe a mis en place un laboratoire pour simuler les lampadaires fonctionnent scènes, les bénévoles observent simulées 72 des conditions d'éclairage différentes. Professeur associé à l'Université de Fudan, a déclaré: "Avec le développement de l'industrie LED, sans aucun doute, de plus en plus les lumières LED seront utilisés pour l'éclairage des routes, croyons-nous, dans le secteur de l'éclairage en raison de la nécessité urgente de mettre à jour la caractérisation de l'inconfort LED éblouissement des feux de route la manière . "