Tube LED marché résidentiel est affectée par des facteurs de prix
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
L'utilisation de la lumière du tube LED SMD, répartition de la lumière est raisonnable, l'efficacité thermique que d'autres lampes LED sont plus excellente, meilleure durabilité. Comme les produits les plus rentables éclairage, lampe LED dans les usines, les bureaux, les écoles, les supermarchés et le génie municipal et tout autre éclairage commercial et l'éclairage des bureaux a été largement appliquée.
Avant le grand public comprennent T8 série de tubes LED et série T5, chaque série séparément ci-dessous inclut 0,6 m, 0,9 m, 1,2 m et d'autres dimensions des produits de la lampe. D'une manière générale, plus la taille moyenne de la puissance supérieure. Dans les types de structure de produits, répartis en "single-tube" et "intégration" deux sortes de types de produits.
Lampes LED actuelle sur le marché de la technologie et le développement global a évolué, dans le bureau, les supermarchés, les usines et autres lampes commercial accorde beaucoup d'applications, mais dans l'ensemble lampe LED marché de la lampe est toujours inférieure à la proportion de deux pour cent.
Lampe LED Promotion plus grand obstacle n'est pas au niveau technique, comme problème CRI est attendue cette année à résoudre, les vrais ou de limiter ses coûts de développement. Pour les utilisateurs à la maison, lampes à LED, en plus des prix élevés, sa valeur énergétique est également difficile d'être reconnu par le consommateur final.