Chine produits d'éclairage LED croissance des exportations en hausse

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

CSA Research a récemment publié la deuxième partie de l'année 2014, "La Chine produits d'éclairage LED exportés trimestriel (2014Q2)" Le rapport montre que la première moitié de 2014, les produits d'éclairage à LED, les exportations de la Chine a continué à maintenir une croissance à grande vitesse, des produits d'éclairage à LED exportations ont augmenté de jusqu'à 135 pour cent, les exportations totales de produits d'éclairage à LED $ 4,35 milliards. Et les trois dernières années (2011-2013), les produits d'éclairage à LED de la Chine exportent taux de croissance annuel composé est de plus de 200%, de sorte que le taux de croissance est plus forte dans nos diverses industries orientées vers l'exportation dans les données (douanes montrent que 2014 l'exportation globale de la Chine une croissance de seulement 1,1 pour cent au premier semestre, les produits globaux d'éclairage croissance des exportations de l'ordre de 16%). 

Chine produits d'éclairage LED croissance des exportations en hausse

Cependant, la croissance dans les marchés émergents est encore beaucoup plus élevé que la moyenne globale. Selon l'analyse statistique CSAResearch, la première moitié de 2014, le taux de 351,33 marché pour cent des pays BRIC de la croissance, de l'ASEAN 11 pays, la croissance globale des exportations de 248,3%, plusieurs pays du Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis, Israël, l'Arabie Saoudite, l'Iran, le Yémen, le Liban, Egypte, Turquie) le taux de 690% de croissance, tandis que le taux de croissance de 165% des pays baltes, et même seulement le développement du Mexique, le Chili, la croissance, les pays africains sont également impressionnants.  

Du point de vue comptable, le marché japonais, tout en maintenant le taux de l'ordre de 100% de croissance en trois traditionnelle européenne, américaine et, mais sa part dans le marché mondial a continué à diminuer. 2014 trois grands part de part de marché mondiale d'environ 49% du marché d'exportation, contre 54% à la fin de 2013, soit une baisse de 5 points de pourcentage. La part des trois de marché a atteint 65 pour cent en 2011 En fait, l'Union européenne et les Etats-Unis maintiennent toujours une forte croissance, mais l'importance du marché japonais a été en baisse au cours des dernières années de croissance proche de la stagnation (2014, six mois de taux de croissance global de seulement 18%), de la 2011 la première après le grand état ​​de l'alimentation du marché est au-delà des États-Unis, 2014 a été dépassé par la Russie, a chuté à la troisième.  

D'autre part, représenté par les pays du BRIC, l'ASEAN, Moyen-Orient, les marchés émergents représentaient 18% en 2013 mais jamais augmenté de 22% au premier semestre de 2014 En 2011, la part des pays BRIC de marché n'est que de 4,77% , en 2014 a augmenté de 9%. Un des plus remarquables est que le marché russe, le plus grand pays du monde, la Russie contient un énorme potentiel de marché. Au cours des neuf mois pour maintenir les exportations en hausse de 600 taux de croissance de pour cent, au deuxième trimestre 2014, la Russie à poser cheval noir d'un seul coup sur le Japon apparaît comme le deuxième plus grand marché d'exportation de produits d'éclairage LED.