Ampoules LED dans la nouvelle coqueluche du marché japonais

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

Industrial Technology Research Institute de Taiwan a fait remarquer , a mené les ampoules deviennent nouveau marché spectacle de l'ampoule au Japon , le gouvernement japonais est due à une combinaison , les fabricants et les consommateurs dans trois domaines afin de créer cette hausse des marchés émergents . ampoule menée prix initial est trop élevé , est l'un de ses goulot d'étranglement dans le développement de la croissance du marché . Suivre l'évolution du marché japonais , pour accroître la pénétration du marché a mené l'ampoule , pour encourager les consommateurs à se tourner vers les applications d'éclairage de l'ampoule LED, les fabricants d'éclairage continuent à introduire des politiques des prix japonais ont fortement chuté et l'augmentation rapide de l'acceptation du marché . En plus de la stratégie des fabricants à faible coût , les politiques éco- points de subventions de l ' gouvernement japonais sont devenus une force motrice majeure .

Ampoules LED dans la nouvelle coqueluche du marché japonais

Selon les statistiques du marché , en Juillet 2010, le nombre de ventes de logements au Japon a mené l'ampoule , la proportion de l'ampoule du montant total du chiffre d'affaires a augmenté de 19,7% et 64,2% , a mené les ampoules par des ampoules à incandescence , les ampoules à économie d'énergie parmi les trois, il sont des substituts de la figure III Japon prévisions du marché de l'ampoule peuvent voir l'avenir , l'utilisation future des ampoules à incandescence sera une baisse significative , tandis que la part de marché actuelle d'ampoules à économie d'énergie a mené l'ampoule , bien plus que beaucoup, mais en fonction de la tendance du développement de le marché de l' ampoule japonais , et l'ampoule menée importer rapidement des résultats sur le marché , prévue en 2012 sera le grand gagnant a conduit le marché de l'ampoule de l'ampoule au Japon .