2014 stratégie d'éclairage LED
Error message
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
- Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
En raison de la baisse rapide dans le prix des produits d'éclairage LED, conjointe stimuler la demande du marché, de sorte que divers fabricants continuent d'introduire une variété de produits d'éclairage LED plus proche des prix des produits d'éclairage traditionnel. Avec l'ampoule LED, par exemple, par rapport à 2012, les prix des produits bulbe LED année a chuté sensiblement plus rapide, et l'écart entre les différentes marques se rétrécit progressivement. Et la stratégie de tarification positive est attendue à la ligne des fabricants de marché d'éclairage LED va causer un rôle considérable dans la promotion et la conduite des prix pour stimuler la demande en 2014 fermentation supplémentaire.
En plus de la stratégie de prix du fabricant, les appels d'offres du marché régional et les politiques de subvention pour améliorer la pénétration de l'éclairage LED a une grande aide. Par exemple, il existe encore certaines régions du programme de subventions en cours de l'Amérique du Nord EnergyStar, et les subventions aux prix des lampes sont plus susceptibles d'être acceptées par les consommateurs. En outre, les politiques nationales ont été mis en œuvre pour désactiver le marché incandescent éclairage LED jouent également un rôle plus important dans la promotion du développement.
Dans le passage, puisque l'éclairage est assez évident caractéristiques régionales. Par conséquent, les règlements et les pays consommateurs utilisent des habitudes différentes, mais aussi indirectement affectent le canal de vente ressemble. Après l'éclairage LED a commencé à s'épanouir, de plus en plus de fabricants ont commencé dans le marché de l'éclairage LED de rivaliser avec l'industrie traditionnelle, soit directement ou les concessionnaires de la concurrence pour les grands magasins de détail et a marqué,
Ainsi, dans le marché de l'éclairage LED à croissance rapide, les fabricants d'éclairage doivent intégrer les ressources et la technologie à travers le chemin d'acquisition, améliorer la compétitivité. La plupart des fabricants d'éclairage actuel avec une variété de technologie de transmission sans fil et la technologie globale de contrôle intellectuel, même avec une variété de solutions d'énergie renouvelable vert de construction, de sorte que la prochaine occasion est énorme. En outre, afin d'améliorer l'image de marque peut être élargi les fabricants d'éclairage négocier l'espace, vous pouvez également vous débarrasser du dilemme de la concurrence continue des prix.