2,014 croissance des ventes du fournisseur d'électricité l'éclairage LED

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

Domestic guerre des prix source de lumière LED est allumé, le prix du produit significativement plus faible que la moyenne mondiale. Pour avancer à saisir sur le marché de l'éclairage LED à domicile, les entreprises nationales d'ouvrir un nouveau cycle de guerres de prix, les perspectives les plus prometteuses du marché pour remplacer 40W à incandescence LED lumineux prix de source sensiblement inférieurs à la moyenne mondiale. Les données montrent que en Septembre 2014, remplacer le domestique 40W et 60W à incandescence prix de source de lumière LED est de 6,30 $ et $ 16,40, respectivement, la moyenne mondiale de 44,68 pour cent des produits similaires et 90.11%.

2,014 croissance des ventes du fournisseur d'électricité l'éclairage LED

2014, le fournisseur d'électricité LED croissance rapide des ventes, selon les données CSAResearch, de Janvier à Août 2014, les ventes Taobao de sources de lumière LED pour 230 millions de yuans, soit une augmentation de 126%, et les produits globaux d'éclairage représentaient 88,9%, une amélioration de la pénétration 9 points; LED ventes de lampe source de lumière d'environ 3,2 milliards de yuans, la pénétration est d'environ 45% supérieur à celui de 2013 augmenté de plus de 1 fois.

2015 produits d'éclairage LED dans les canaux de vente du fournisseur d'électricité continueront à maintenir une croissance rapide. Il est à noter que, pour la marque émergente de l'éclairage LED, parce qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts et questions de tarification et canaux physiques traditionnels, sa volonté d'ouvrir le électricité chaînes de fournisseurs plus intense, le rythme sera réalisé plus rapidement.

Il est à noter que, le mode O2O (combinaison de marketing en ligne et hors ligne) est en croissance rapide. Afin de faire face à l'impact du fournisseur d'électricité canal physique dans les fabricants de promotion actives, de nombreux concessionnaires tentent de canaliser les fournisseurs d'électricité et entités qui regroupent (O2O) approche, en vertu de l'intégration des ressources de marketing en ligne et hors ligne. Par des entreprises locales pour entrer dans le secteur de l'électricité, de passer des commandes en ligne, la ligne est installée pour fournir la prestation de services pour atteindre près magasin de l'intégration et de l'e-commerce.