Éclairage LED ne doit pas chauffer le cœur des utilisateurs en raison de la concurrence des prix

×

Error message

  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).
  • Warning: Trying to access array offset on value of type null in _webform_client_form_rule_check() (line 2079 of /home2/ledligl3/public_html/fr/sites/all/modules/webform/webform.module).

Au début de chaque année, le marché de l'éclairage LED est à venir hors saison. Cette année, il n'y avait "pas à court off" phénomène. Déclenché un segment à forte croissance LED transaction globale récente, étant donné les grandes institutions de recherche attendus, ce qui rend l'industrie pour 2014 LED confiance du marché de l'éclairage.

Éclairage LED ne doit pas chauffer le cœur des utilisateurs en raison de la concurrence des prix

Quelle raison, des produits et des prix d'éclairage LED ont fortement chuté pertinente. Dans le même temps, l'offre 2014 LED blanche produits traditionnels en déclin continu, qui, 36 -50 lumens ampoule a chuté de 6%, 120 -140 lumière ampoule a diminué de 3 pour cent, le prix des produits d'éclairage LED ont été très incandescence Prix proximité de la "sweet spot".

Selon l'enquête correspondant pertinente, du point de vue fondamental, l'éclairage LED croître de manière significative, en raison principalement de la baisse des prix, l'acceptation du marché a mûri très forte volonté de promouvoir les fabricants, ainsi que la vitesse de changement de canal, à grande échelle de produits d'éclairage LED offre une nouvelle LED ventes supplémentaires.

Cela peut être sur le marché, il est un de bonnes nouvelles. Cependant, d'autre part, il ya eu la concurrence des prix du marché, la concurrence vicieux, gravement blessé le développement de l'industrie. Maintenant, de nombreuses entreprises LED afin de récupérer des parts de marché, ont oublié le prix du produit lui-même devrait être LED. La concurrence Vicious, produit quelque chose inévitablement à des prix, afin que les consommateurs se plaindre. Et promouvoir le développement sain de l'industrie à l'avenir, que la reconnaissance de la valeur des entreprises et des consommateurs de la LED, naturellement accepté le prix correspondant pour éviter l'échouement LED avec du gaz, mais nuisible, ne pas compter aveuglément sur des prix bas pour gagner part de marché .